Tout ce qu'il faut savoir sur nos garanties et le SAV
Garantie de nos PC Potenza
Tous nos produits sont neufs et sous garantie 2 ans pièces et montage, sous conditions à voir ci-dessous.
Cette garantie prend effet à la date de règlement de votre commande.
Conditions de la garantie commerciale :
Les conditions mentionnées ci-dessus s'appliquent également en cas de souscription à la garantie de 3 ans, en option.
Service Après-Vente
- Modalités de retour du produit défectueux :
Pour un client situé en Corse, il sera possible de nous retourner en main propre le produit défectueux (ordinateur complet ou pièce défectueuse isolée) au lieu convenu au préalable, en région bastiaise. Nous pourrons également nous déplacer pour un retrait gratuit, selon le secteur.
Dans tous les autres cas, le retour du produit est à la charge du client.
- Délai de prise en charge :
Dès prise en charge du produit défectueux par A.S. HARDWARE, et en fonction de la nature de la panne constatée et des réparations à effectuer, ainsi que de la disponibilité des pièces de remplacement, le délai de traitement peut varier. Pour ces raisons, nous ne pouvons garantir un délai maximal de prise en charge, mais nous mettrons tout en œuvre pour que celui-ci soit le plus court possible.
- Modalités de livraison du produit réparé :
A.S. HARDWARE assumera l'intégralité du coût de renvoi de votre produit réparé. Vous n'aurez donc rien à régler pour cela.
Toute validation d'une commande, via le site web ou via la signature d'un devis accepté portant la mention "Bon pour accord" impliquera de fait l'acceptation des conditions de garanties et SAV mentionnées ci-dessus.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.