Garantie - SAV

Tout ce qu'il faut savoir sur nos garanties et le SAV

Garantie de nos PC Potenza

Tous nos produits sont neufs et sous garantie 2 ans pièces et montage, sous conditions à voir ci-dessous.

Cette garantie prend effet à la date de règlement de votre commande.

Conditions de la garantie commerciale :

  • Tout dysfonctionnement constaté par le client dans la durée de validité de la garantie commerciale doit pouvoir être vérifié et constaté par notre équipe (explications claires du ou des défauts apparus, photos et/ou vidéos à l'appui).
  • Le client recevra le Produit final accompagné de toutes les boites d'origine des composants le constituant. Il est impératif de les conserver, et de pouvoir retourner un composant avec sa boite tout au long de la durée de la garantie commerciale. Un composant ne disposant plus de sa boite d'origine en bon état ne sera pas pris en charge.
  • Toute mauvaise utilisation par le client comme par exemple : Transport négligé, démontage / remontage d'un composant, réseau électrique du domicile non conforme et/ou non protégé, extinction inopportune pendant une mise à jour, overclocking déraisonné, installation d'un logiciel malveillant... après réception du Produit fini, pourra entrainer la nullité pure et simple de cette garantie.

Les conditions mentionnées ci-dessus s'appliquent également en cas de souscription à la garantie de 3 ans, en option.

Service Après-Vente

- Modalités de retour du produit défectueux :

Pour un client situé en Corse, il sera possible de nous retourner en main propre le produit défectueux (ordinateur complet ou pièce défectueuse isolée) au lieu convenu au préalable, en région bastiaise. Nous pourrons également nous déplacer pour un retrait gratuit, selon le secteur. 

Dans tous les autres cas, le retour du produit est à la charge du client.

- Délai de prise en charge :

Dès prise en charge du produit défectueux par A.S. HARDWARE, et en fonction de la nature de la panne constatée et des réparations à effectuer, ainsi que de la disponibilité des pièces de remplacement, le délai de traitement peut varier. Pour ces raisons, nous ne pouvons garantir un délai maximal de prise en charge, mais nous mettrons tout en œuvre pour que celui-ci soit le plus court possible.

- Modalités de livraison du produit réparé :

A.S. HARDWARE assumera l'intégralité du coût de renvoi de votre produit réparé. Vous n'aurez donc rien à régler pour cela.

 

Toute validation d'une commande, via le site web ou via la signature d'un devis accepté portant la mention "Bon pour accord" impliquera de fait l'acceptation des conditions de garanties et SAV mentionnées ci-dessus.

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